Pensée du soir. 😴 (bonsoir)

Face à mon écran je cherche une idée.

large.jpg

Les gars c’est la page blanche. Encore. Pas que je manque d’idées, des idées j’en ai pleins mais dès que quelques lignes tombent sur la page je trouve ça nul.

étoiles copie.png

Désespérée j’ai fermé l’écran et j’ai vu une lueur.

Non je ne suis pas morte, j’ai juste vu la lumière des lampadaires, dehors, par la fenêtre.
Oui, c’est tout de suite moins classe que les étoiles qui scintillent mais y a pas d’étoiles ce soir.

Bref je suis dans le noir face à mon écran, allongée sur le ventre les jambes au dessus de ma tête.

Non je ne suis pas contorsionniste, même toi tu peux le faire. Mon dos forme un creux, je me plaindrais que j’ai mal demain ou que j’ai des fourmis dans les coudes tout à l’heure mais tant pis, j’aime bien cette posture.

lune.jpg

J’allume la musique, Beautiful Light de Uppermost. Parce que la beautiful light qui m’éclaire c’est l’écran de mon ordinateur et que c’est grâce à cet écran que j’écris ça. Ça c’est ce qui coule le long de mes doigt en ce moment même. Je ne sais pas si je contrôle tout. C’est assez amusant et aussi un peu flippant. La rapidité avec laquelle mes idées émergent dans mon esprit et cette frénésie qui les fait s’inscrire ici. Beautiful Light, c’est aussi une musique qui transporte, genre dans un autre univers. J’aime bien être en décalage du monde, enfin, me sentir en décalage, parfois. Finalement je commence à apprécier ce moment. Ce que j’écris n’a sans doute pas trop de sens mais j’écris et j’aime bien.

forest night.jpg

Tiens profitons-en pour parler de ça. Quand tu dis aux gens que ta passion c’est écrire ils s’imaginent que t’es le genre de personne solitaire aux cheveux gras, lunettes effet loupe sur le nez et que tu sors de ta grotte seulement pour manger. C’est un peu cliché mais l’écriture est pas hyper bien vu par tout le monde. Les gens te prendront jamais au sérieux. Écrire ? T’es trop drôle, moi aussi j’écris t’inquiète, des sms et même des citations sous mes photos Instagram. C’est vrai en soi, tout le monde écrit alors en quoi ça serait génial comme passion ? Bah justement, c’est génial parce que c’est sans limites, y a pleins d’univers à explorer. Tu peux tout créer avec des mots comme tu peux ne rien créer du tout aussi. Écrire c’est dévoiler une partie de soi, nos pensées et puis aussi nos idées. Écrire c’est planter une graine dans l’univers et attendre qu’elle grandisse. Écrire c’est être lu par un grand nombre et compris par un petit. Bref, écrire c’est cool, ça permet d’être en décalage.

sky

Sans titre-1

Mon dieu les gars j’ai envie de manger une pizza.🍕
(Je vous ai dit qu’écrire c’était aussi la possibilité de raconter n’importe quoi ?)

liberté
Psst : exprimez vos pensées en commentaire. 

[Euh, si jamais tu te poses la question, oui j’ai dû rouvrir mon écran d’ordi pour écrire tout ça et non les images ne sont pas de moi #merciweheartit.]

countthestars26092011.png

Bisous & Amitié.

Flora.

Publicités

8 réflexions sur “Pensée du soir. 😴 (bonsoir)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s