De retour, bronzage ridicule et pastèque attitude 🍉

Bon les gars me revoilà !

Après un mois de non-publication, oui je sais c’est long. Je me suis permise de prendre quelques vacances au niveau littéraire étant donné qu’en été vous, lecteurs, avez moins le temps pour surfer sur les articles. Même moi j’ai quasi pas lu d’article depuis un mois, oups. [la honte m’envahit] En plus, qu’on se le dise, j’avais oublié à quel point j’aimais écrire par ici et vagabonder sur vos blogs les petits potes.

03b5112f99fbf5f20f008830f81b47f4--grunge-hair-art-noir.jpg

Enfin bref, si vous m’aimez toujours, je reviens quand même vous faire un petit coucou avec un format d’article un peu différent que j’avais très envie de tester. Une sorte de récap’ de mes vacances [pas encore finies heureusement !] avec des bons plans et un peu de racontage de vie aussi… beaucoup?, le tout en image. Mais comme je ne sais pas dessiner, j’ai utilisé photoshop. Bref, j’attends vos avis !

titre1ère partie.jpg

2ème partie.jpg

3

4

5

6

7

Bisous & Amitié,

Flora.

 

 

24 réflexions sur “De retour, bronzage ridicule et pastèque attitude 🍉

  1. Limistic dit :

    J’aime beaucoup ce format d’article! C’est simple et super agréable à lire (même si j’imagine que ça prend beaucoup plus de temps que simplement écrire sur une page), tu as l’air d’avoir bien profité de tes vacances en tout cas !

    Des bisous xx

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

