Go se faire mentaliser 🔝

Hello!

Vous connaissez le mentalisme? Pas la série, la discipline. Enfin, si on peut appeler ça comme ça. D’après Fabien, chacun a sa définition du mentalisme. D’après qui? Fabien, Fabien Olicard! Tu sais sur YouTube, le mec qui a fait une vidéo par jour pendant un an. Il a fait un petit tour à Nantes pour sa 100ème et dernière de son spectacle sur scène Mental Roadage et je n’ai bien entendu pas pu m’empêcher d’aller le voir [pourquoi je me serais empêchée d’abord?]

Non, je ne suis pas montée sur scène.

Oui, j’étais hyper bien placée donc je le voyais très bien.

Oui, c’était génial, j’ai adoré.

Non, je n’ai pas été à l’aftershow car je n’avais pas acheté son livre et les gens attendaient principalement pour se le faire dédicacer [et je devais me réveiller à 6h le lendemain pour assurer mon job étudiant]

Oh, oh, oh on comprend rien là, explique nous mieux !

Bon, si tu ne connais pas encore Fabien Olicard, tu cliques ici, làààààà et tu vas voir ses vidéos.

Maintenant que tu le connais, je vais t’expliquer.

fabien olicard spectacle

Ce mec de youtube est génial.

Mais en plus de ça, il pratique le mentalisme. En gros, il a un cerveau de diiingue et il nous aide à faire fonctionner le notre, plutôt sympathique le garçon, non ? Pour ça, il a crée une chaîne youtube. Dans un premier temps, il a fait une vidéo par jour, donc en plus d’être un génie du cerveau, c’est un acharné du travail et un mec qui se fixe et tient ses objectifs. Depuis, il a réduit le rythme mais il publie toujours.

Et comme c’était pas encore assez, il a également crée un spectacle sur scène d’une heure et demie. C’est un spectacle hyper interactif avec le public et drôle [et je ne suis habituellement pas bon public mais là j’ai vraiment kiri].

Même si je connaissais déjà certains tours vu en vidéo, j’ai quand même été bluffée par son cerveau extraordinaire.

Mais dit moi, ce ne serait pas le titre d’un livre ça ?

Si, si, Fabien Olicard a également sorti un livre [ok, le mec à tout fait] : « Votre cerveau est extraordinaire ». J’avoue qu’en sortant du spectacle j’ai hésité à l’acheter, surtout que j’aurais pu ensuite le faire dédicacer et donc me retrouver face to face avec le fameux Olicard. Mais, j’ai un compte en banque à surveiller et j’avais un réveil à assurer le lendemain pour aller travailler. Tristesse et désespoir, j’ai pas le livre, pas de dédicace et je peux même pas me la péter avec une photo de lui et moi parce que j’en ai pas. Du coup, je vous mets le carton d’invitation… Askip il y a une énigme dessus, s’il y a des gens intelligents qui arrivent à la résoudre, je veux bien connaître la réponse…

meet and drink invitation fabien olicard

carte spéciale invitation énigme

Et puis la vie n’est pas finie les amis, il y a de fortes chances qu’il refasse un spectacle et que j’y retourne héhé. En attendant, allez checker ses vidéos, vous apprendrez pleins de trucs !

Pouce bleu, abonnez vous [à lui et puis à moi si vous m’aimez].

Bisous & Amitié,

Flora.

4 réflexions sur “Go se faire mentaliser 🔝

  1. Tess Tuffigo (@TessTuffigo) dit :

    Il y a 3 choses à trouver sur la carte, j’en ai que 2 sur 3 pour le moment…
    Le premier, c’est le « MERCI » caché, en prenant les majuscules en début de lignes sur le côté « MEET AND DRINK ».
    Le deuxième, je crois que c’est le jeu de mot « cerveaux verts » : Sert vos verres.
    Et le dernier je le cherche encore… ^^

    Aimé par 1 personne

    • flowriteblog dit :

      Aaaah! Merci pour l’explication du merci, je cherchais du mauvais côté de la carte 😂
      De mon côté j’étais partie sur une sorte de charade à deviner mais je ne trouve pas… Genre mentalo = abonnés, first = commentaires et like/dislike = pouce mais ce ne mène pas vraiment à quelque chose… 🙄

      J'aime

Laisser un commentaire

