Appli’ fav ♥️

Coucou les choux !

Non je ne vous ai pas oublié, j’ai juste manqué d’inspiration ce week-end mais je suis là ! Aujourd’hui, on va parler applications mobiles ! STOOP. Je vous arrête tout de suite, je ne vous citerais ni Snapchat, ni Instagram, ni Facebook ni rien de « connu » parce que c’est relou et que tout le monde connait [d’où le fait que ce soit connu du coup, merci flora]. Je vais plutôt vous parler de ces petites découvertes que j’ai fait par moi-même [vous connaissez peut-être déjà mais j’espère vous en faire découvrir quand même…] et que j’aime tellement !


citation application mobile.jpg

La première appli’ est toute simple et je vais absolument tous les jours dessus depuis que je l’ai téléchargée : Citations. Le principe est tout bête : chaque jour, une nouvelle citation s’affiche sur votre écran. Ainsi, chaque matin à 9h00 [oui c’est très précis], alors que je suis dans le bus, je reçois ma notification m’indiquant qu’une nouvelle citation est à lire. Pas besoin de connexion internet en plus donc c’est génial [vive le forfait free à 2€] !

Ma citation préférée, allez je vous spoile : « Il suffit d’un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n’améliore en rien un kilo de merde. » – Roland Topor 

Oui, j’aime cette citation juste parce qu’elle parle de caca, je suis un enfant, j’ai honte mais tant pis.


hook application mobile

hook application bon plan

Sur le même principe du « à consulter chaque jour », pour ceux qui auraient un peu plus de temps et une connexion internet, je vous propose de jeter un oeil à Hook. Le principe est « un bon plan tous les jours ». J’aime énormément le design épuré de l’application et les bons plans sont vraiment intéressants : une manière de se cultiver hyper facilement !


ted application mobile

ted application conférences

Je continue avec cette application que j’ai téléchargé il y a peu mais que je trouve géniale : TED. Il s’agit de conférences sur des sujets de société disponibles dans pleins de langues, notamment en anglais mais aussi en français et même avec des sous-titres ! Idéal pour travailler une langue tout en se cultivant ! Gros point positif : possibilité de télécharger les conférences pour les regarder hors-ligne, c’est super pour le bus quand on en a marre d’écouter encore et toujours la même playlist !


stack application mobile jeu.jpg

Enfin, parce que cet article est un peu trop axé culture, je finirais avec un divertissement. Que tu sois bête, cancre, intello ou « autre« , que t’en ai marre de Candy Crush ou de 94%,  dans tout les cas, ce jeu est fait pour toi. Design hyper sympa et principe simple mais addictif, j’ai nommé Stack [pas Stark, on est pas dans Got]. Le but est d’empiler le plus de blocs possible les uns sur les autres. Ça peut paraître bête mais c’est assez captivant je dois dire, d’autant plus que vous pouvez modifier la texture de vos blocs, satisfaising, you know ?

Capture d_écran 2017-06-06 à 00.13.22Alooors, vous connaissiez ces appli’ ? Vous allez les télécharger ? Et vous, vos appli’ fav c’est quoi ? Je veux tout savoir, allez, gardez pas vos trouvailles, partagez !Capture d_écran 2017-06-06 à 00.13.22

Bisous & Amitié,

Flora.

Publicités

34 réflexions sur “Appli’ fav ♥️

  1. Adele dit :

    Merci pour cette article tu ma fait bien rire avec ton caca, mais je doit avouer qu’elle et pas mal du tout cette citation. L’application TED me TED Bien ( bon d’accord c’était pourrie) 😂 Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s