Bois ton Coca et viens lire ça!

Coucou !

Le soleil est de retour et il fait si chaud ! Du coup, je me suis dit qu’un article dans lequel je ne parlerais pas beaucoup ferait du bien à tout le monde. Ça vous permet de ne pas trop réfléchir et moi de mon côté, j’économise mon énergie. Quoi ? Ça fait flemmarde un peu ? Bah, si tu veux vraiment lire quelque chose, fais-toi plaisir, il y a plus de 100 articles sur ce blog…

Bon, on va parler bricolage. Enfin, plutôt DIY, you know ? Ça fait tout de suite plus rêver que le mot « bricolage » je vous l’accorde. Enfin dans tous les cas on va parler d’une seule et même chose, peu importe le mot utilisé pour désigner tout ça.

Storytelling les guys : je me promenais sur Pinterest, j’ai vu, j’ai reproduis et me voilà avec ça. Pas besoin d’être maçon, jardinier ou doué, il vous suffit de savoir boire du coca, appuyer sur une bombe [de peinture bien entendu] et couper des fleurs.

Si vous êtes aptes à faire ces trois choses, vous pourrez obtenir quelque chose comme ça…

vase coca fleurs.jpg

Pour ceux qui ont un peu de temps devant eux, vous pouvez réitérer l’opération et même le faire avec des canettes, parce qu’on boit pas tous à la bouteille…

vases fleurs.jpg

Enfin, pour ceux qui n’aiment pas l’argenté, vous pouvez bomber avec une autre couleur, genre du blanc ?

fleur rose.jpg

Allez, arrêtez la bronzette, vous allez finir rouge avec la peau qui pèle et dans 2 mois vous serez à nouveau blanc, mettez-vous plutôt aux activités manuelles, elles au moins, elles durent dans le temps !

Bisous & Amitié,

Flora.

26 réflexions sur “Bois ton Coca et viens lire ça!

Laisser un commentaire