Caseapp, Invité d’honneur

Salutations !

J’avais tellement hâte de vous écrire l’article d’aujourd’hui ! [mais un peu peur aussi]

Explication.

coques-caseapp

J’ai décroché mon tout premier partenariat ! [aaaaaaah trop bien!] NON. Toi, derrière ton écran, je t’ai vu. Tu ne te sauves pas en courant s’il te plaît, tu attends les explications.

Le premier partenariat pour un blog c’est un peu la folie. C’est la signification qu’une marque nous fait confiance pour parler de ses produits, le signe qu’on pèse un peu dans le game. Bon, après tout est relatif, je pèse à peine 5mgr dans le monde du blog mais c’est déjà ça !

Bon mais revenons à notre partenar… non, en fait, je n’aime pas vraiment le mot partenariat, je trouve qu’il a été beaucoup trop utilisé et que les gens lui associe une certaine négativité. Pourtant, à la base, c’est quelque chose de plutôt intéressant. Il s’agit d’une collaboration [je préfère ce mot là] qui permet à une marque d’acquérir de la visibilité et à une personne de découvrir un produit et de faire partager son expérience. D’ailleurs, j’ai moi-même découvert la marque source de cette collaboration via un blog : Mon Carnet Pivoine de Chloé.

Après quelques hésitations je me suis risquée à contacter la marque en question [parce que dans la vie, qui ne tente rien n’a rien] et j’ai été ravie d’obtenir une réponse non seulement rapide mais également et surtout : positive.

La première collaboration de ce blog s’est donc faite avec Caseapp. 

Casequoi ? 

Caseapp. Tout simplement, un site qui met votre créativité à l’épreuve. Grâce à Caseapp vous allez pouvoir créer votre coque ou skin [= autocollant] adapté à vos outils de travail : ordinateur, téléphone, tablette.. afin de les rendre tout beaux ! 😍

J’ai eu la chance de pouvoir tester un produit du site. Après avoir looonguement hésité, j’ai opté pour une coque Iphone, effet marbre vert. Alors certes, niveau créativité on est pas vraiment dans le top mais j’avoue avoir craqué pour le motif.

coque caseapp effet marbre.jpg

Ah oui car vous pouvez, bien entendu, faire votre propre motif mais des modèles pré-faits sont également disponibles.

Bon, ce site à l’air très prometteur dans son concept, n’est-ce pas ? Maintenant, voyons plus en détail ce qu’il en est des produits.

« Une petite pensée positive le matin peut changer ta journée entière. »

[en gros ça veut dire qu’on va voir les points positifs, là]

En ce qui concerne le site, ce qu’il propose est plutôt diversifié. Étant donné que vous avez la possibilité de choisir vos propres images/motifs, c’est infini ! Et gros point positif : le prix n’augmente pas en fonction du nombre d’images ou texte que vous appliquez sur le produit contrairement à d’autres sites qui peuvent exister sur l’internet. [Oui, j’ai dis l’internet ça te pose un problème ?]

Petit plus également : la possibilité de choisir une coque mate ou brillante. Personnellement j’ai opté pour la brillance, pensant qu’avec l’effet marbre, ce serait l’idéal. Et je ne regrette absolument pas !

En ce qui concerne le personnel, je tiens à rajouter une mention spéciale puisque la personne que j’ai eu par mail était très réactive, à l’écoute et aimable. J’imagine donc que si vous avez une interrogation sur un produit ou des doutes sur une fonction, l’équipe vous répondra très bien également.

En ce qui concerne le produit, déjà, la coque est adaptée au téléphone, elle s’applique parfaitement. En plus, le motif est similaire à celui que j’avais commandé tout autant que la couleur. J’ai donc reçu le bon produit ! Ouf.

Plusieurs manipulations, 2-3 jours s’écoulent. La coque tient en place et est très agréable en main, légère, fine, elle épouse parfaitement le téléphone. Whaaa on fait un mariage? 

« La vie c’est comme la photographie. Vous utilisez le négatif pour développer. »

[en gros ça veut dire qu’on a voir les points négatifs, là]

Parce que j’aime faire dans le détail.. 

Tout d’abord, la coque ne couve pas l’ensemble de l’Iphone. Mais c’est malheureusement le cas de beaucoup de coque non-souples [oui, rigides si vous préférez] qui laissent apparaître le haut et le bas de l’Iphone. Après, cela permet de laisser entrevoir la couleur de l’Iphone. De plus, il me semble que selon les modèles, la coque recouvre l’ensemble ou non du produit.

Toujours un peu dans le même esprit [de la fille qui surprotège ses appareils technologiques] j’ai trouvé dommage qu’il n’existe pas de coque pour macbook mais « seulement » des skins qui ne protègent qu’une partie de l’ordinateur. Toutefois, niveau poids, c’est sur que ce doit être l’idéal.

Je rajouterais également un problème qui ne m’a pas concerné mais qui peut être un frein voire un stop total pour certains d’entre vous : l’adaptation à votre outil technologique. Si vous êtes chez Apple, pas de soucis, vous trouverez votre bonheur. En revanche, si vous êtes chez un concurrent, il se peut que vous ne puissiez pas vous procurer le produit adapté. Tout dépend de « l’ancienneté » de votre appareil. Mais on peut jamais satisfaire tout le monde, n’est-ce pas?

Enfin, on fini avec un point négatif que je vais transformer en positif. Eh oui, je suis un peu magicienne : le prix. Heureusement, j’ai un code promo juste pour vous qui vous offre 20% de remise sur votre produit. Et ce code c’est…

FLOWRITE10

Voilà! Pour conclure, je suis ravie du produit que j’ai pu tester et ravie de la découverte faite. Je remercie donc Caseapp de m’avoir permis de tester l’une de leurs coques. C’est notamment une super idée de cadeau pour un(e) ami(e) que de lui faire une coque personnalisée par exemple ! Mais on peut aussi se faire plaisir soi-même, hein!

Si l’envie vous prend, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur leur site disponible juste ici : Caseapp.

Et pensez à checker le compte instagram de Caseapp, je le trouve vraiment très joli et ça pourra vous donner quelques idées : L’instagram de Caseapp.

En ce qui concerne la solidité du produit et son évolution dans le temps je ne peux pas vraiment vous en parler puisque je n’ai pas assez de recul pour ça mais je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là. 😊

Psst : Certes, il s’agit d’un partenariat mais mon avis est personnel et n’a en aucun cas été dicté par qui que ce soit.

Bisous & Amitié,

Flora.

8 réflexions sur “Caseapp, Invité d’honneur

Laisser un commentaire

