Best RàL Ever by Sephora ♥️

Coucou les choux!

Aujourd’hui on se retrouve, comme prévu dans l’article de la semaine dernière, pour la suite! Si vous avez manqué mes péripéties je vous invite à les découvrir en cliquant juste ici : Immersion, exploration et fail de communication – expérience sociale chez Sephora.

Cette fois, pas d’expérience sociale mais une expérience maquillage! Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait d’article un peu girly à la youtubeuse beauté you know et ça me manquait un peu quand même.

Du coup on rétablit tout ça, attention voilà l’unique, le merveilleux, le talentueux produit du jour : Marvelous Mauve (teinte 13) plus connu sous son nom de scène : le rouge à lèvres sans transfert de chez Sephora.

sephora-2

Oui les gars, j’arrive mille ans après la guerre comme à chaque fois, ce produit existe depuis quelques temps déjà. Toutefois, je ne l’avais jamais testé et omg pourquoi ?

Je le trouve FABULEUX.

Déjà niveau tenue, c’est exactement ce que je recherchais. Alors certes, la couleur perd un peu de son intensité au fur et à mesure que la journée passe mais franchement, c’est absolument pas dérangeant étant donné que c’est très léger et quand bien même, c’est presque la couleur des lèvres. En plus, on peut globalement constater une bonne tenue, quand on mange, le produit ne bouge pas ou alors vraiment très légèrement.

Niveau couleur comme je le disais, c’est quasiment la couleur des lèvres en un peu plus bordeaux peut-être mais franchement c’est très discret, ça donne un peu plus de pep’s au visage.

sephora.jpg

Je ne sais pas si le tube contient beaucoup de produit mais j’espère car je l’adore déjà tellement !

Enfin, son prix : 10€95. Ça paaasse large les gars! La prochaine fois que je suis chez Sephora, je me dirige immédiatement vers ces rouges à lèvres et j’en achète un dans une autre teinte, je vous le dit direct !

Fiche produit juste ici les amis : Marvelous Mauve by Sephora.

Bisous & Amitié,

Flora.

Publicités

12 réflexions sur “Best RàL Ever by Sephora ♥️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s