Les concours, merci et ok t’en as rien à faire.

Heey!

Aujourd’hui article un peu spécial différent puisque ce n’est pas vraiment à proprement parler un article. Quoi ? Oui, attendez, je m’explique. Je viens juste d’arriver, laissez moi enlever mon manteau, poser mes affaires, prendre un petit gâteau. Voilà qui est mieux. Donc, je viens de passer par ma boîte aux lettres. Oui, concrètement vous en avez rien à faire mais attendez les gars, ça c’est mon introduction.

Je suis plus que contente puisque dans celle-ci se trouvait deux colis à mon nom. Allez, on est tous contents quand on reçoit des colis. Bref, le premier provenait de chez Gouiran Le Mag. Pour ceux qui ne saurait toujours pas ce que c’est, je vous invite à regarder dans la barre latérale à droite, il y a une catégorie « articles Gouiran Le Mag ». Vous n’avez qu’à cliquer sur l’un d’eux et vous serez re-dirigés vers le site en question. Ainsi, vous pourrez mieux comprendre le concept. Enfin, je ne suis pas là pour parler de ça. Je suis très heureuse de pouvoir tester un nouveau produit mais vous pourrez découvrir cette joie [et rager un peu aussi s’il vous plaît] dans quelques jours quand j’aurais écris mon article [qui apparaîtra avec les autres dans la barre latérale bien entendu donc restez à l’affut]. Bon, après cette longue intro, je vais enfin pouvoir passer au sujet véritable de cet article qui concerne le deuxième colis. Il s’agissait d’un paquet de Chloé du blog Mon Carnet Pivoine. Il contenait un petit carnet tout mignon que j’ai gagné lors d’un concours sur sa chaîne. [d’ailleurs si tu passes par là, merci beaucoup ! 😘]  Bon, j’avoue que j’ai été surprise par la taille du carnet hihi, je m’attendais à quelque chose de plus grand mais c’est sans importance !

hibou.jpg

Bref, je profite donc de ce cadeau pour embrayer sur ce sujet : les concours. En effet, des concours on en voit presque partout sur les blogs, sur Youtube, sur les réseaux sociaux en général… Bref, partout. Mais au final on participe beaucoup plus que l’on ne gagne. C’est un peu comme le loto en fait. Mais les gars, quand vous gagnez, c’est tellement la joie ! Alors là vous allez vous dire : « oh, meuf, redescends sur terre, t’as juste gagné un carnet ! ». Eh bah ouais, c’était un petit concours et j’ai gagné un carnet mais je suis contente quand même. En soi, je ne suis pas sûre que ce soit le lot qui soit le plus important de toute façon. Certes, c’est toujours bien de gagner un ordi ou un Iphone mais la véritable satisfaction ne résiderait-elle pas dans le fait de gagner ? Juste gagner. Moi je pense que si. Du coup, je suis carrément heureuse d’avoir gagné. C’était le premier concours qui me réussissait, j’adore ! On se sent privilégié en fait, on se dit : « tiens, parmi tous ces gens qui ont tenté leur chance, c’est moi qui ai été choisie, moi ». On va pas se le cacher donc, on se sent un peu supérieur sur le coup. Mais bon, on a tous droit à nos moments de bonheurs égoïstes non ?

[Je termine cet article ici, je vous laisse méditer sur ces paroles, je vous retrouve la semaine prochaine avec un nouvel article qui, normalement, sera plus élaboré.]

Bisous & Amitié,

Flora.

5 réflexions sur “Les concours, merci et ok t’en as rien à faire.

  1. Chloé dit :

    Oh non je suis désolée, j’aurais du préciser que quand je disais « petit » c’était vraiment « petit »… Je m’en veux un peu :/ mais je suis contente qu’il te plaise quand même!! C’était mon premier concours alors je n’ai pas pensé aux détails (dimensions entre autres…) mais il faut un début à tout n’est-ce pas? Donc je serai plus attentive la prochaine fois et j’espère que tu remporteras d’autres concours, peut-être que ça sera encore sur mon blog ha ha :p

    Bisous ma belle ❤

    Aimé par 1 personne

  2. loliblush dit :

    Coucou.
    Je suis tout à fait d’accord avec toi. Récemment j’ai gagné un concours sur Ig et il y avait aussi un petit carnet avec d’autres petits produit et une jolie pochette, je l’ai reçu aujourd’hui et je suis très contente d’avoir gagné haha 😅
    Bisous ma belle. Sympa comme article 😄

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

