Visibly clear 2 en 1 – Neutrogena

Coucou !

Nous sommes déjà rendus au quatrième jour de cette semaine sur le thème soins beauté du visage. Pour ceux qui n’auraient pas suivis je vous renvoie sur l’article explicatif disponible ici : Que signifient mes imperfections ? – je comprends ma peau pour la réparer comme il faut !

Aujourd’hui, je reviens vous présenter un autre masque à l’argile sauf que cette fois elle est blanche et le produit est un peu particulier.


neutrogena

Je m’explique. Il s’agit en fait d’un nettoyant qui peut être utilisé non seulement quotidiennement mais aussi comme masque. Bien entendu, le produit promet d’éliminer les impuretés, réduire les boutons, bref, du vu et revu, hein.

Alors, je l’ai utilisé aussi bien en tant que nettoyant qu’en tant que masque et franchement je conseille plutôt le masque. En effet, en tant que nettoyant, je trouve les produit difficile à manier, il ne s’étale pas bien et est difficile à appliquer.

En revanche, en tant que masque c’est génial. On a vraiment l’impression d’avoir la peau plus nettoyée en le retirant tout simplement parce qu’il procure une certaine fraicheur durant le temps de pose. Toutefois, je ne pense pas qu’il soit adapté aux peaux sèches.

Après c’est un masque à l’argile donc il faut bien rincer pour le retirer.

Sinon niveau résultats je ne peux pas vous en dire énormément, je ne l’utilise pas depuis assez longtemps.

Bisous & Amitié,

Flora.

Publicités

2 réflexions sur “Visibly clear 2 en 1 – Neutrogena

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s