Masque à l’argile verte – Le Petit Olivier

Coucou !

Comme prévu je vous retrouve pour le troisième article de la semaine sur le thème soins beauté du visage. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, je vous renvoie à l’article explicatif disponible juste ici : Que signifient mes imperfections ? – je comprends ma peau pour la réparer comme il faut !

Hier, nous nous étions quittés en parlant gommage et en évoquant un possible masque à appliquer sur le visage par la suite. Aussi sans plus tarder je tiens à vous en présenter un que j’affectionne tout particulièrement : le masque à l’argile verte du petit olivier. Oui, car je ne me casse pas la tête, j’achète mes masques à l’argile tout fait, hein.

petit-olivier

Bref, pourquoi j’aime ce masque ? Parce qu’il est vert. Bon, ok c’est vraiment nul mais c’est la raison principale je vous jure. J’aime beaucoup le fait que le masque soit vert, je trouve ça marrant, ok ? [critiquez pas, hein !]

Ensuite, j’aime bien ce masque parce que c’est de l’argile donc ça durcit sur la peau [même si normalement il est conseillé de le retirer avant] et on a vraiment l’impression, quand on l’enlève, que notre peau est nettoyée, purifiée. Bon, c’est peut-être seulement du psychologique mais qu’importe, de toute façon la santé de la peau c’est aussi une part de psycho, nan ?

J’adore l’appliquer parce qu’il est très agréable, c’est vraiment doux et ça s’étale comme de la crème [fraîche]. 

Je rajouterais juste un petit bémol : il s’agit d’un masque un peu difficile à retirer, enfin, disons qu’il faut bien rincer.

Enfin, niveau prix on tourne autour de 5€ donc c’est largement abordable et ce produit est trouvable en grande surface bien entendu.

Bisous & Amitié,

Flora.

Laisser un commentaire

