Gommage au fruit de la passion by U.

Coucou !

Comme prévu je vous retrouve pour le second article de la semaine sur le thème soins beauté du visage. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, je vous renvoie à l’article d’hier disponible juste ici et qui vous explique tout.

Aujourd’hui on va rentrer dans le coeur du sujet puisque cet article concerne un gommage pas cher que j’ai découvert récemment mais que j’adooore. Certes, on tape dans du bas de gamme puisqu’on joue sur de la marque U et que le produit coûte un peu moins de 3€, si mes souvenirs sont exacts. Mais ce qui m’a interpellé dans ce gommage c’est clairement son odeur, discernable même lorsque le tube est fermé : le fruit de la passion.

gommage U.jpg

Ça sent le frais, les vacances, les tropiques, c’est tellement agréable, surtout avec l’automne qui s’est installé dorénavant. Disons que ce gommage aide à la transition entre l’été et l’automne en rappelant de doux souvenirs de plage.
En ce qui concerne la texture, les grains de fruit de la passion sont très agréables sur la peau, ne l’agresse aucunement et le produit s’enlève très facilement à l’eau. La peau est alors légèrement plus lisse et prête à accueillir un masque. En effet, la peau absorbe mieux les actifs contenus dans les soins après un gommage.

D’ailleurs, pour en savoir un peu plus à propos des gommages, leur utilisation, leurs bienfaits je vous invite à découvrir un article que je trouve synthétique et facile à comprendre disponible en cliquant ici.
A demain !

Bisous & Amitié
Flora.

Laisser un commentaire

