Comment recevoir des magazines ELLE gratuitement ?

Hey !

Aujourd’hui je reviens avec un article plutôt court mais qui devrait vous intéresser. Vous connaissez peut-être cette astuce, pour ma part je l’ai découverte sur le blog Chez Quératine.

elle gratuitement.jpg

J’ai longuement hésité à sortir cette article, d’autant que le sien était très bien fait mais je me suis dit que l’info était trop belle pour ne pas être partagée ! Comme vous aurez pu le voir dans le titre, il s’agit de recevoir des magazines ELLE gratuitement, dans votre boîte aux lettres ! Plutôt cool, n’est-ce pas ? Pour cela ce n’est pas bien compliqué.

Il vous suffit de vous rendre sur Elle.fr et de s’inscrire à la newsletter du magazine. Vous n’avez qu’à cocher une case et rentrer votre adresse mail. Une fois cela fait, vous n’aurez qu’à cliquer sur « Bénéficier de l’offre » et remplir le formulaire qui s’affichera à l’écran.
J’ai personnellement attendu seulement 10 jours avant de recevoir mon premier magazine, tout cela à été très rapide ! Ensuite, les magazines sont arrivés dans ma boîte aux lettres un peu « à la one again ». Bref, ceci dit, j’ai réussi à collecter 8 magazines sur les 9 promis initialement… Le 9 ème s’est-il perdu en route ?

Je rajouterais que dans son article, Chez Quératine ajoutait une technique similaire pour le magazine Grazia. Sachez que cette dernière n’est plus disponible. Du moins, elle n’a pas fonctionné pour moi. Vous pouvez toujours essayer mais personnellement, je n’ai rien reçu de chez Grazia et ce même plus de quatre mois après avoir réalisé l’inscription, autant dire donc que c’est fichu ! En revanche, j’ai reçu la newsletter par mail. Ça fait moins rêver et ça donne moins envie de lire mais bon, ça sauve la planète, voyons les choses ainsi !

J’espère que cette astuce vous aura été utile !

Bisous & Amitié,
Flora.

5 réflexions sur “Comment recevoir des magazines ELLE gratuitement ?

Laisser un commentaire

