Des photos en noir & blanc.

Hellooo !

Aujourd’hui petit article rapide, juste une information à vous transmettre.
Certains sont peut-être déjà au courant. Si c’est le cas je vous remercie, cela veut dire que vous me suivez assidument !
Pour les autres, je ne vous en veux pas, loin de là. En revanche, je vous invite à réparer votre erreur. Bon, allez, trêve de bavardages, je vous annonce la chose.

Je me lance dans la photographie sur Instagram.

Bon, dis comme ça, je vous l’avoue, ça peut paraître bizarre. Après tout, tout le monde se sent l’âme d’un photographe sur Instagram. Mais là, je crois que c’est bon. Alors que je tentais par mille façons de faire un beau feed avec de belles photos, j’ai eu un éclair de génie. Enfin, je crois. Bref, je me suis dit que j’allais publier des portraits, principalement. Pourquoi ? Parce que je trouve que c’est dans les portraits qu’on ressent le plus les émotions.

Ah ! Aussi, les photos sont en noir et blanc. Je ne dis pas qu’elles le seront toutes mais pour l’instant je trouve que ça permet de mieux montrer les traits. On enlève l’artifice « couleur » et on se concentre sur l’image en elle-même, sur ce qu’elle dégage vraiment. Bon, et puis on va se l’avouer, au moins ça me permet d’avoir un feed correct parce que avec les couleurs j’y arrivais pas de toute façon …

Bon, pour ceux que ça intéresserait je vous invite à découvrir mon instagram en cliquant juste ici et pour ceux qui procrastine, vous pourrez toujours cliquez sur le petit logo dans la colonne de droite du blog qui s’intitule « instagram » quand vous aurez envie. Oh, encore mieux, mon nom sur Instagram c’est flowriteblog.

Psst : Si cet article t’as plu et que tu aimes les photos, clique -> Coup d’oeil sur Instagram 📷.

Bisous & Amitié,
Flora.

4 réflexions sur “Des photos en noir & blanc.

Laisser un commentaire

