Les sucettes chaudes ☀️

Hey !

Connaissez-vous les sucettes chaudes ? Eh bien, comme leur nom l’indique ce sont des sucettes… chaudes. Bon, je vous l’accorde cette explication est nulle. Pour plus de détails je vais vous pondre ma petite histoire.
Je ne sais pas vraiment d’où elles sont issues mais ce que je sais c’est que j’en mange tous les ans. En effet, en vacances, sur la côte vendéenne, je ne peux m’empêcher de déguster ces petites merveilles très [très trèès] sucrées aux multiples couleurs & goûts.

Pour vous expliquer vite fait sans que cela ne vous ennuie trop, je vous propose quelques clichés :

préparation

préparation 2

préparation-3

préparation-4

Si vous voulez voir la fabrication de A à Z en détails, je vous envoie sur cette vidéo qui le montre très bien : la vidéo des sucettes chaudes. Que dire à part que ces sucettes reflètent carrément les vacances ? Le soir, les passants se postent devant et observent la fabrication pour enfin craquer et déguster tout ce sucre *.* Si vous avez l’occasion de tester, ne vous privez pas ! fef

Bisous & Amitié,

Flora.

Une réflexion sur “Les sucettes chaudes ☀️

Laisser un commentaire

