Devious Maids

Hey !

Cet article ne comporte pas de spoils, en revanche, certains passages ne seront compris que par quelqu’un ayant dĂ©jĂ  vu quelques Ă©pisodes.

Aujourd’hui on parle sĂ©rie ! Il y a quelques temps je vous avais fait un article sur la sĂ©rie Orange is the New Black dont la saison 4 est sorti il y a peu. D’ailleurs, j’espĂšre que vous l’avez vu ! Personnellement, je l’ai dĂ©vorĂ© mĂȘme si elle Ă©tait tout de mĂȘme un peu trash :’)
Mais bref, je ne vais pas vous refaire un article sur cette derniùre bien que j’aurais beaucoup de choses à en dire.

Aujourd’hui je vais plutît vous parler de Devious Maids !

J’ai commencĂ© cette sĂ©rie un peu en retard [comme d’habitude], c’est Ă  dire un ou deux mois avant le bac [sacrilĂšge !] Bien entendu, j’ai fait une pause travail puis, j’ai Ă©tĂ© heureuse d’apprendre que la saison 4 sortait ! Vous l’aurez donc compris, quatre saisons Ă  ce jour [cette derniĂšre Ă©tant encore en production] et 13 Ă©pisodes Ă  chaque fois d’une quarantaine de minutes, autant vous dire que cela se regarde vite. BasĂ©e un peu sur le principe de Desperate Houswives [LA meilleure sĂ©rie de tout les temps], elle raconte la vie de femmes de mĂ©nage basĂ©es Ă  Beverly Hills chez de riches propriĂ©taires aux secrets inavouables. Pour vous dire, le premier Ă©pisode commence avec un meurtre, ça met tout de suite dans l’ambiance :’) Rajoutons pour la petite histoire que celle qui meurt s’appelle Flora ce qui m’a, je l’avoue, poussĂ©e Ă  en savoir plus [je m’appelle Flora pour ceux qui n’auraient pas compris].

Si vous recherchez une sĂ©rie drĂŽle, sans prises de tĂȘte mais avec un peu de mystĂšre quand mĂȘme, je vous conseille Devious Maids Ă  100%. J’aime bien le fait que l’on suive le quotidien de principalement quatre [cinq] femmes de mĂ©nage et les familles dans lesquelles elles Ă©voluent. ParticuliĂšrement parce qu’elles ont chacune leur caractĂšre, ce qui ajoute un peu de piment Ă  l’histoire et bien entendu, du contenu. Elles ont toutes quelque chose Ă  envier.

dsgsdg.jpg

Bon, je vous le dit, quand vous aurez visionnĂ© cette sĂ©rie vous n’aurez qu’une envie : aller travailler en temps que bonne chez de riches propriĂ©taires. Je vous jure, cette sĂ©rie donne envie de faire le mĂ©nage ! C’est moi qui dit ça et croyez moi, je suis habituellement la derniĂšre Ă  vouloir m’occuper des tĂąches mĂ©nagĂšres. On va se l’avouer, la sĂ©rie fait rĂȘver.

D’ailleurs en parlant de riches propriĂ©taires, n’allez pas croire que leur rĂŽle est laissĂ© de cĂŽtĂ©. Au contraire, ils occupent une place prĂ©dominante dans la sĂ©rie et certains ont vraiment des caractĂšres atypiques qui fait qu’on accroche encore plus Ă  la sĂ©rie.

Je dĂ©dierais donc une partie de cet article aux Powell qui sont carrĂ©ment dĂ©jantĂ©s mais sans eux, la sĂ©rie ne serait pas aussi bien ! Clairement, c’est les deux personnages aux personnalitĂ©s les plus recherchĂ©es. Leurs esprits sont tellement tordus et en mĂȘme temps ils sont si attachants. On les aime et on les dĂ©teste Ă  la fois en fait.

fdqgd

Pour finir, je vous envoie ici, certes il y a du spoil mais si vous aviez commencé la série et que vous avez oubliés quelques événements, vous devriez retrouver le fil.

Bisous & Amitié,

Flora.

 

3 réflexions sur “Devious Maids

  1. Soraya fashion blog dit :

    J’adore cette sĂ©rie !! ❀
    Au dĂ©but j'avais vu quelques passages et je me rappelle m'avoir dit "Mais c'est quoi ce remake de Desperate ? C'est trooop mal jouĂ© !!" Et puis finalement quelques jours plus tard alors que je m'ennuyais j'ai regardĂ© un Ă©pisode en entier… et depuis je ne l'ai plus lĂąchĂ© !!
    Bon sauf quand j'ai eu terminé toutes les saisons. Comme tu le dit ça se regarde trÚs vite.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

