Devious Maids

Hey !

Cet article ne comporte pas de spoils, en revanche, certains passages ne seront compris que par quelqu’un ayant déjà vu quelques épisodes.

Aujourd’hui on parle série ! Il y a quelques temps je vous avais fait un article sur la série Orange is the New Black dont la saison 4 est sorti il y a peu. D’ailleurs, j’espère que vous l’avez vu ! Personnellement, je l’ai dévoré même si elle était tout de même un peu trash :’)
Mais bref, je ne vais pas vous refaire un article sur cette dernière bien que j’aurais beaucoup de choses à en dire.

Aujourd’hui je vais plutôt vous parler de Devious Maids !

J’ai commencé cette série un peu en retard [comme d’habitude], c’est à dire un ou deux mois avant le bac [sacrilège !] Bien entendu, j’ai fait une pause travail puis, j’ai été heureuse d’apprendre que la saison 4 sortait ! Vous l’aurez donc compris, quatre saisons à ce jour [cette dernière étant encore en production] et 13 épisodes à chaque fois d’une quarantaine de minutes, autant vous dire que cela se regarde vite. Basée un peu sur le principe de Desperate Houswives [LA meilleure série de tout les temps], elle raconte la vie de femmes de ménage basées à Beverly Hills chez de riches propriétaires aux secrets inavouables. Pour vous dire, le premier épisode commence avec un meurtre, ça met tout de suite dans l’ambiance :’) Rajoutons pour la petite histoire que celle qui meurt s’appelle Flora ce qui m’a, je l’avoue, poussée à en savoir plus [je m’appelle Flora pour ceux qui n’auraient pas compris].

Si vous recherchez une série drôle, sans prises de tête mais avec un peu de mystère quand même, je vous conseille Devious Maids à 100%. J’aime bien le fait que l’on suive le quotidien de principalement quatre [cinq] femmes de ménage et les familles dans lesquelles elles évoluent. Particulièrement parce qu’elles ont chacune leur caractère, ce qui ajoute un peu de piment à l’histoire et bien entendu, du contenu. Elles ont toutes quelque chose à envier.

dsgsdg.jpg

Bon, je vous le dit, quand vous aurez visionné cette série vous n’aurez qu’une envie : aller travailler en temps que bonne chez de riches propriétaires. Je vous jure, cette série donne envie de faire le ménage ! C’est moi qui dit ça et croyez moi, je suis habituellement la dernière à vouloir m’occuper des tâches ménagères. On va se l’avouer, la série fait rêver.

D’ailleurs en parlant de riches propriétaires, n’allez pas croire que leur rôle est laissé de côté. Au contraire, ils occupent une place prédominante dans la série et certains ont vraiment des caractères atypiques qui fait qu’on accroche encore plus à la série.

Je dédierais donc une partie de cet article aux Powell qui sont carrément déjantés mais sans eux, la série ne serait pas aussi bien ! Clairement, c’est les deux personnages aux personnalités les plus recherchées. Leurs esprits sont tellement tordus et en même temps ils sont si attachants. On les aime et on les déteste à la fois en fait.

fdqgd

Pour finir, je vous envoie ici, certes il y a du spoil mais si vous aviez commencé la série et que vous avez oubliés quelques événements, vous devriez retrouver le fil.

Bisous & Amitié,

Flora.

 

Publicités

3 réflexions sur “Devious Maids

  1. Soraya fashion blog dit :

    J’adore cette série !! ❤
    Au début j'avais vu quelques passages et je me rappelle m'avoir dit "Mais c'est quoi ce remake de Desperate ? C'est trooop mal joué !!" Et puis finalement quelques jours plus tard alors que je m'ennuyais j'ai regardé un épisode en entier… et depuis je ne l'ai plus lâché !!
    Bon sauf quand j'ai eu terminé toutes les saisons. Comme tu le dit ça se regarde très vite.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s