Poudre à bronzer | Flawless Fusion – Kiko

C’est l’été !

Enfin, il fait pas très beau…

Déjà que ma peau est blanche, c’est pas avec la pluie que je peux espérer prendre des couleurs…

Aussi, j’ai testé la poudre à bronzer de chez Kiko !

Verdict ? Impressions ? Révélations ? [on se croirait presque dans un programme de téléréalité]

Je vous dit tout. [taadaaaa]

Bon, déjà le produit se présente dans une petite boîte noire, épurée et au toucher soyeux. Si, si, le toucher est très important je vous dit. Ensuite, quand vous aurez fini de caresser le packaging vous pourrez découvrir le produit.

dfg

Bon alors si vous n’avez pas les effets snaps ni Photo Booth, le produit vous offre l’opportunité d’en avoir un petit aperçu, pour cela vous n’aurez qu’à vous regarder dedans :’) Bon, et si jamais vous souhaitez voir à quoi vous ressemblez en vrai vous n’aurez qu’à ouvrir, il y a un miroir au dessus de la poudre. Bon, cependant je le trouve légèrement… flou ? Je sais pas c’est bizarre, j’ai beau l’avoir nettoyé, c’est comme s’il y avait un film pas très net dessus… Mais on se voit quand même très bien dedans, c’est à peine perceptible ! Et tout ceci coûte 10€90. Alors est-ce qu’il vaut ce prix là ? Eh bien, il faut savoir que je trouve cela cher pour ce que c’est : de la poudre mais c’est le deal avec le make-up : tu payes ta beauté :’) Aussi, elle fait partie des moins chères dans son genre alors on va pas s’en plaindre. Bref, je vais vous expliquer ma vision des choses.

Intéressons nous au produit en lui-même. Si je ne me trompe pas il existe six teintes mais personnellement je dois vous avouer ne pas trop remarquer la nuance… Voyez par vous même : clique ici pour accéder au produit.
Bref, je l’ai pris en teinte 5 un peu au hasard je l’avoue :’) Mais franchement ça donne un rendu super naturel. Enfin, attendez que je nuance mes propos. La poudre n’est pas trop foncée et laisse un léger effet bronzé cependant tout dépend de l’utilisation que vous en faite. Personnellement quand je l’utilise je fais une sorte de contouring même si elle n’est pas forcément destinée à cet usage mais franchement je suis plutôt satisfaite. Disons que ça donne de la couleur. Toutefois, pour cet article j’ai testé l’application sur la totalité du visage et comment vous dire… ce n’est pas ma version préférée :’) Clairement, je ne suis pas fan. Alors le produit fait parfaitement son job, la peau se teinte et devient bronzée mais par contre le soucis c’est que si vous n’en mettez pas sur votre cou on voit la démarcation et puis personnellement je trouve que ça ne fait pas très naturel, du moins sur moi parce que je n’ai pas l’habitude de me voir ainsi. Par contre le produit n’est pas perceptible sur la peau et quelqu’un qui ne vous connait pas pourrait croire à un réel bronzage je pense. Après il faut aimer avoir du produit sur la peau… En tout cas il faut quand même faire attention et ne pas trop en abuser sinon il y a un risque de devenir orange :’)

Donc pour conclure ce produit est vraiment cool mais disons que le naturel s’en va si vous l’utilisez comme une poudre c’est à dire sur la totalité de votre visage. En revanche pour redonner un peu de couleur ou tenter un mini-contouring c’est vraiment l’idéal et le rendu est alors très naturel.

Bisous & Amitié,

Flora.

Laisser un commentaire

