A vos claviers ! [j’ouvre ma boîte mail]

Coucou !

Aujourd’hui article un peu rapide, certes. Je ne sais même pas si on peut appeler cela un article d’ailleurs :’) Disons que c’est une annonce, donc. Bref, on ne fait pas durer le suspens plus longtemps : j’ai ouvert une boîte mail pour ce blog.
Au départ, je n’en voyais pas vraiment l’utilité et puis j’ai réalisé qu’à part les commentaires, WordPress n’offrait pas vraiment de moyens de communication entre le blogger et le lecteur.
Par conséquent, amis lecteurs, si l’envie vous prend de m’écrire, ce sera à cette adresse :

flowriteblog@outlook.com

Certains se diront alors, mais pourquoi écrire ? Je vais donc vous le dire, cette adresse pourra servir si :

  • tu as un commentaire à faire [et que tu ne veux pas le faire sur le blog]
  • tu as un conseil à me donner
  • tu as une question à poser
  • tu as une collaboration à me proposer
  • tu voudrais me faire découvrir ton blog

Bref, j’accepte un peu tout sur cette boîte mail, dans la limite du respectable, évidemment.

[Psst : Les articles sont courts, je sais, je fini le bac et promis après je reviens avec pleins d’autres articles plus élaborés ! 😊]

Bisous & Amitié,

Flora.

Une réflexion sur “A vos claviers ! [j’ouvre ma boîte mail]

Laisser un commentaire

