ColorDrama – Maybelline

Hey!

Aujourd’hui j’ai décidé qu’on parlerait beauté [alors on parle beauté] parce que ça fait longtemps et parce qu’il faut absolument que je vous présente un truc. D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi j’ai attendu autant de temps pour en faire un article. Ah, mais du coup vous les connaissez peut-être déjà… Bon, tant pis, j’arrive toujours un peu en retard de toute façon. Et puis peut-être que vous connaissez mais que vous les avez oubliés ? 🙂

Bref, trêve de bavardages, parlons crayons à lèvres et plus particulièrement : COLORDrama. J’ai en ma possession deux coloris [les couleurs que j’utilise le plus] mais il faudrait que je me procure le rouge maintenant que j’y pense, tiens… Mais ça vous en avez rien à faire n’est-ce pas ? Je passe donc à la description du produit, c’est bon.

IMG_0345.gif

Je recherchais des crayons à lèvres pour tester mais ceux de chez Sephora ne rentraient pas dans mon budget… Du coup quand j’ai entendu parler des COLORDrama je me suis précipitée ! [Ils coûtent entre 5€ et 8€ je crois…] L’application est beeeaucoup plus simple qu’un rouge à lèvres. Je pense que les crayons sont idéals quand on veut commencer à habiller nos lèvres. Le produit s’étale parfaitement et rapidement. Bon, bien évidemment j’ai ma propre manière de les appliquer… Au départ, je les utilisait seuls. Le rendu est vraiment joli mais je trouvais que le produit ne tenais pas très longtemps…

Du coup, j’ai trouvé LA solution du siècle! [Nan, bon d’accord, c’est pas la solution du siècle mais j’avais envie de faire un petit effet :’)] Bref, je l’utilise avec un rouge/baume à lèvres. En gros, je fais un petit mélange. Le crayon me permet de faire le contour des lèvres [et de remplir un peu aussi] mais ensuite par dessus, j’applique un autre produit. Avec le crayon rose j’utilise le baume à lèvre de chez Baby Lips en teinte Pink Shock [comme ça, ça permet aussi d’utiliser ce baume qui ne tient pas très longtemps tout seul..] et avec le violet j’utilise un bordeaux à lèvres de chez Revlon [teinte 477], je vous l’avais présenté dans l’un de mes tous premiers articles. Pour ce dernier du coup ce n’est pas vraiment la même couleur mais les deux teintes se fondent parfaitement ensembles.

IMG_0353IMG_0354

Voilà, tout ça pour faire tenir le produit plus longtemps sur les lèvres. Ensuite, pour ce qu’il en est de la quantité de produit dans le crayon je n’en ai aucune idée. A vrai dire je ne souhaite pas disséquer un crayon pour avoir la réponse, en revanche si quelqu’un en a fini un, je veux bien que cette personne se manifeste dans les commentaires :3 Voilà, voilà. Ah! J’allais oublier! Ne reniflez pas trop longtemps la mine du crayon, ça sent pas extrêmement bon mais une fois sur les lèvres, l’odeur disparaît :p [Quoii? Moi ? Noooon, jamais je n’aurais osé faire ça…]

Psst : I am so sorry pour la qualité des photos, wordpress juge mes photos trop lourdes et la qualité se réduit quand je réduis leur poids… :3 Bref, si vous savez comment faire pour garder une qualité meilleure, je suis preneuse de conseils ! 😀

Bisous & Amitié,
Flora.

6 réflexions sur “ColorDrama – Maybelline

  1. Samuel dit :

    ouh oui c’est vrai que les photos sont pas tip top :/
    Je veux bien t’aider pour la qualité des photos mais j’aurais besoin d’un peu de temps, et avec le bac.. Ce week-end ça devrait être bon 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

