Coup d’oeil sur Instagram 📷

Hey!

Aujourd’hui on se retrouve avec un nouvel article, article réservé à un réseau social que j’affectionne tout particulièrement : Instagram. Pourquoi ? J’adore la photographie. J’ai d’ailleurs acquis un tendre & précieux appareil dont je compte bien vous faire profiter des vertus dans de prochains articles. Mais en attendant que je parvienne à le manipuler correctement, je vous propose de découvrir des personnes qui s’y connaissent un peu mieux… Au programme, la découverte de mes comptes Instagram préférés [principalement pour leurs feeds, j’avoue]. Quoi ? Un feed ? Oui, c’est le nom qu’on donne au rendu de l’ensemble des photos quand on les regarde, non pas une par une mais dans leur globalité. Tu piges ? Okey, maintenant on peut y aller… [Psst : quand tu cliques sur les noms des Instagrameurs/euses tu arrives sur leurs comptes & les photos que j’ai mises c’est juste pour que tu ai un petit aperçu].

Si tu es en train de boire un thé ou un café, tu le poses. Si tu es en train de manger, tu poses ta fourchette, si tu es en train de réviser, tu fais une pause maintenant et tu vas voir l’Instagram de degenevecoralie. Les photos omg, les photos sont magnifiques ! Je rêve d’arriver à un niveau de photographie comme cela. Franchement, c’est magnifique. [Oui bah ça va je sais que je me répète !] Je vous conseille également de cliquer sur le lien dans sa biographie qui vous emmène vers une interview pour en connaître un peu plus sur la raison de certaines photos, c’est une belle histoire.

df.jpg

degenevecoralie

Bon, maintenant continuons avec des couleurs que j’aime tant, ce feed sur des tons marron/blanc cassé/rosé appartient à une blogueuse [qui a un blog magnifique] du nom de milkywaysblueyes. Jetez y un oeil, vous ne serez pas déçus.

sdggsf.jpg

milkywaysblueyes

Restons sur de belles couleurs avec ce merveilleux feed bleu & blanc parsemé de quelques pointes de jaune et de rose, super feed qui fait rêver de la plage, du soleil & qui ne donne qu’une envie : être en vacances, il s’agit de l’Instagram de catia_du_cosmos.

sfgsdg

catia_du_cosmos

Un feed tout coloré, rempli de joie de vivre et de bonne humeur. Principalement des portraits, toujours mis en scène dans un décor pétillant et sublime. Un régal pour les yeux les amis, j’annonce ensuite rachmartino !

dgdqf

rachmartino

Continuons notre route avec des photos de tenues dans un décor blanc cassé. Je n’aurais jamais cru qu’il était possible d’obtenir un si beau feed avec des tenues & un décor blanc. Et puis ajoutons que l’intagrameuse vient de Nantes… Il s’agit de sand_dly.

dgqfeq

sand_dly

Épuré, simple, mauve, rempli de douceur et de volupté, le feed Instagram de natachabirds vous fera vous envoler sur un coussin bien rembourré. [bon, d’accord, j’aurais du arrêter ma rime après « envoler » :’)].

dgsd

natachabirds

Il commençait à manquer de masculinité cet article alors voilà le compte Instagram d’un photographe de qualité, j’ai nommé davidolkarny.

dsqdfq

davidolkarny

On continue sur notre lancée d’instagrameurs de type masculin ? On rajoute la ville de Nantes aussi tant qu’on y est & on arrive face à elliot.aubin et ses portraits aux regards pénétrants.

sdgqdfs

elliot.aubin

Enfin, terminons par un Instagram plutôt sombre mais tellement élégant. Celui de tiphainemarie.

dsgsdgqd

tiphainemarie

Et vous, quels sont vos comptes Instagram préférés & pour quelles raisons ?

Bisous & Amitié,

Flora.

4 réflexions sur “Coup d’oeil sur Instagram 📷

Laisser un commentaire

