BB crème, le combat.

Hey!

Nouveau jour, nouvel article et aujourd’hui on va se retrouver avec quelque chose d’un peu féminin, sorry les garçons mais cet article ne va sans doute pas vous intéresser à moins que vous ne vous maquilliez ?

Bref, aujourd’hui sur le ring accueillons deux nouveaux produits. Ils portent le même nom, ce sont tous deux des crèmes, elles sont originaires de Garnier & Maybelline, je vous demande d’applaudir, que dis-je, d’acclamer BB crème Garnier et BB crème Maybelline !

-clap clap clap-

Nous allons tout de suite commencer avec le premier round : les promesses.

Du côté de BB crème Garnier on promet du 5 en 1 anti-imperfections. Il hydrate, unifie le teint, matifie, resserre les pores et est anti-spots [askiip’]. Il est présent pour les peaux mixtes à grasses à problèmes et a notamment accepté de répondre à quelques questions au cours d’une interview pas comme les autres :

BB crème Garnier Interview

Etes vous faites pour moi ?
Oui, si votre peau est mixte à grasse et si elle est sujete aux imperfections et pores dilatés.
En quoi êtes vous différente ?
Je suis une nouvelle génération de soin (BB = Blemish Balm = Baume Anti-impuretés) dédiées aux peaux mixtes à grasses à imperfections. Ma technologie tout-en-un inédite permet de camoufler et de réduire visiblement les imperfections en un seul geste.
Comment agissez-vous ?
Je combine l’efficacité purifiante de l’acide salicylique concentré à 2% et le pouvoir unifiant des pigments minéraux. J’embellit immédiatement la peau tout en agissant sur les impuretés. Mes pigments fondent instantanément pour une couvrance naturelle et uniforme. Ma texture légère et confortable s’étale parfaitement sur la peau et pénètre rapidement sans laisser de film gras. Votre peau respire. Mon filtre FPS 15 protège également la peau des méfaits du soleil.
Comment vous appliquez ?
Comme vous le feriez avec votre hydratant habituel. Pour améliorer la couvrance, n’hésitez pas à remettre un peu de crème.

Nous avons également réalisé un sondage auprès de nos utilisatrices dont les résultats sont les suivants :

13023199_1096799997028752_1125284782_n

En ce qui concerne BB crème Maybelline cette dernière était en shooting à New York et n’a pas pu nous accorder d’interview. Nous savons juste qu’elle est 8 en 1 anti-imperfections. Elle camoufle les imperfections, hydrate et lisse la peau, réduit durablement les imperfections, réduit les pores, atténue les rougeurs, illumine le teint, s’ajuste à la carnation et est non grasse.

Aussi pouvons nous passer au second round : le combat.

D’un côté BB Maybelline arrive, laissant une douce odeur de make-up derrière elle. Bien bronzée, presque orangée, elle à le visage lisse et ses pores sont imperceptibles.

De l’autre, BB Garnier arrive également laissant une désagréable odeur de concombre. Assez pâle, on en déduit qu’elle a du passer ses vacances dans le Nord. Son visage est aussi lisse que BB Maybelline mais semble plus rayonnant et naturel.

Les premiers coups sont donnés. Les imperfections ressortent légèrement. BB Maybelline se pavane d’une façon agréable et évite les coups avec grâce. De son côté BB Garnier a plus de mal et ses gestes semblent moins fluides. Cependant elle ne baisse pas sa garde pour autant. [Bon, en gros ce que j’essaie de vous dire c’est que la crème de chez Garnier n’est pas très agréable d’application. On a un peu l’impression d’appliquer de l’eau mais en sensation pas agréable.. Je sais pas si vous voyez ? Toutefois, après étalement du produit on perd rapidement cette sensation. Pour la crème de chez Maybelline, elle est agréable d’application mais attention à ne pas trop en mettre sous peine de se rapprocher de la couleur citrouille].

Le match touche à sa fin, voici le troisième round : les résultats.

Le combat est serré. Qui va remporter la victoire ? Je vous propose un petit tableau afin d’y voir plus clair dans les scores…

BB Garnier BB Maybelline
odeur  +0  +1
couleur  +1  +0
lissage  +0  +1
camouflage  +0  +1
effet naturel  +1  +0
sensation  +0  +1
application  +1  +0
TOTAL  3/7 4/7

C’est donc avec un score très serré et un écart de seulement un point que BB Maybelline remporte la victoire sous vos applaudissements ! -clapclapclap-

Ce fut un beau combat mais maintenant, c’est à vous de vous faire votre propre avis, alors vous êtes plutôt team Garnier ou Maybelline ?

Bisous & Amitié,

Flora.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s