Astuces : ça marche ou pas ?

Hey!

On se retrouve aujourd’hui avec des astuces prises sur internet que j’ai décidé de tester. Voici le résultat de mes expériences :

Elles fonctionnent! 👏🏽😀

  • Si vous avez l’impression de perdre votre temps lorsque vous regardez des vidéos sur Capture d’écran 2016-04-02 à 23.25.04Youtube, pas de soucis, n’hésitez pas à mettre la vidéo en accéléré afin d’optimiser votre temps le mieux possible.

Pour cela vous n’avez qu’à cliquer sur le petit engrenage en bas de l’écran et cliquer sur 1.25 ou 1.5, voir 2 mais après si ça va trop vite, on ne comprend pas tout :’) 

  • Vous avez pris un coup de soleil et vous n’avez pas de biafine ou autre crème sous la main ? Afin d’éviter la douleur, appliquez vous une tomate coupée en deux sur la zone rougie.

Je ne sais pas si cela marche sur tout le monde mais en tout cas ça à marché sur ma soeur et elle avait un beau coup de soleil…

  • Le spaghetti allumette. C’est juste génial ! Cela permet d’allumer une bougie dont on n’aurait pu atteindre la mèche avec une petite allumette.
  • Et on reste dans les allumettes, en allumer une dans les toilettes et la souffler permet de faire partir les odeurs. Sur le coup ça sent un peu la fumée mais l’odeur est mille fois mieux que celle du 💩.
  • Quand vous voulez barrer un texte pour que personne ne puisse le lire, au lieu de griffonner dessus pendant cent ans, écrivez des lettres et des mots au hasard sur le texte original.
  • Placer une cuillère en bois au-dessus d’une casserole de lait bouillant aura pour effet de l’empêcher de déborder.
  • Vous en avez marre d’en mettre partout quand vous versez du jus d’orange dans votre verre ? Pas de panique, faites un petit trou sur le haut de la bouteille et miracle, ça n’éclabousse plus partout !

Sinon, vous pouvez aussi verser dans le bon sens et normalement ça n’éclabousse pas :’)

 

  • Placez une bouteille en plastique au-dessus d’un oeuf et pressez doucement. Puis, laissez la bouteille aspirer le jaune pour le séparer du blanc !

Elles ne fonctionnent pas… 👎🏼😤

  • Mettez un peu d’eau dans un verre quand vous réchauffez une pizza au micro-onde pour éviter que la croute ne soit molle.

Alors cette astuce fonctionne à moitié pour tout vous dire mais elle fait l’effet inverse. Je m’explique : sans le verre d’eau la pâte devient dure et n’est pas très bonne. Mais avec le verre d’eau, elle ramollie un peu et elle est mangeable. Bon, une pizza cuite et mangée juste après, c’est toujours mieux et si jamais vous avez un reste, mangez le froid, c’est mieux aussi, enfin je crois :3

  • Pour enlever les traces de surligneurs, crayons sur la peau utiliser du gel bactérien.

Non, non, non. Cela ne marche pas. Enfin, ça en enlève un peu mais ça enlève pas tout du tout !

  • En activant le mode avion, votre téléphone se chargera deux fois plus vite et se déchargera deux fois moins vite !

J’ai fait le test : lorsque je recharge mon téléphone sans rien faire cela prend : 2h45 et lorsque je recharge mon téléphone en mode avion ou éteint, cela prend : 2h37 donc autant vous dire que ça ne vous change rien. Après, le mode avion permet de moins dépenser de batterie mais si vous attendez un appel, c’est un peu embêtant :’) 

  • Mettre un sachet de thé dans les chaussures qui puent.

Alors au départ je pensais que cela allait fonctionner car l’odeur du thé se mélangeait à l’odeur de la chaussure [oui, bah les chaussures d’escalade ça pue, hein] mais au final cela n’a rien changé du tout. Donc ça ne marche pas. 

Et sur cette merveilleuse odeur de pieds,

Bisous & Amitié,

Flora.

 

3 réflexions sur “Astuces : ça marche ou pas ?

  1. Samuel dit :

    Salut, j’ai découvert ton blog très récemment grâce à un pote, et je dois dire qu’il est vraiment bien (ton blog hein pas mon pote :D). Tu fais de bon articles sur des sujets variés et intéressants, c’est cool !
    J’espère que tu t’arrêteras que dans longtemps !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

