Des produits qui sentent bon 👃🏽👌🏽

Hello!
Aujourd’hui j’ai choisi de vous présenter 5 produits qui sont, certes, très pratique mais  que j’utilise plus pour leur odeur que pour leurs bienfaits… :’)

101_0257.jpg

1) Shampooing à l’argile de chez Dessange

Je ne sais pas si il est bon pour les cheveux [c’est chimique et ça vient du super marché donc à mon avis non] mais qu’est-ce que ça sent bon ! L’odeur est indéfinissable, un mélange de bonbon et de je ne sais quoi… De plus, il fait quand même des beaux cheveux [mais ce n’est sans doute qu’une illusion], enfin, à vous de voir si vous vous laisserez tenter :p

2) Huile pour cheveux de chez Timotei

Je cherchais une huile pour mes cheveux secs et abimés sur les longueurs mais quand je trouvais un produit soit il était pour les cheveux lisses, soit il était réservé aux cheveux colorés, soit il était trop cher, bref je ne trouvais pas. Puis, j’ai découvert l’huile de chez Timotei. Pour tout vous dire il s’agit plutôt d’une « brume sublimante » à l’huile d’argan bio et d’amande ainsi qu’aux extraits de jasmin. Normalement je déteste l’odeur de l’huile d’argan mais je dois avouer apprécier ce produit : l’odeur est agréable. Elle rappelle l’été, la plage, etc. Cependant je tiens à préciser qu’elle est assez persistante, enfin, elle reste toute la journée, quoi 🙂 Ce produit est censé hydrater, faire briller et donner de la douceur aux cheveux. Il peut être utilisé pour aider au chauffage ou protéger de la chaleur d’après le packaging. Personnellement je l’utilise parfois pour faire que mes cheveux sentent bons ou encore pour lisser mes cheveux [même si à mon avis il ne protège pas si bien que ça mais bon c’est pas pour les fois où je me lisse les cheveux ^^]. En revanche si vous connaissez des produits protecteurs de chaleur qui fonctionnent bien, je suis preneuse de conseils, n’hésitez pas à me le dire en commentaires :p

3) Eau micellaire de chez Avène

Avant j’utilisais l’eau micellaire Bioderma mais je rencontrais un problème : elle n’avait pas d’odeur. Aussi, je me suis rabattue sur celle de chez Avène. Eh bien là je suis plus que satisfaite ! En plus de bien démaquiller, elle sent bon. Mais pas d’une odeur persistante. Elle reste seulement le temps de l’application et ensuite vous ne la sentez plus. Mais c’est quand même plus agréable de sentir le produit qu’on applique, non ?

4) Effaclar DUO – La Roche-Posay

J’ai testé ce soin anti-imperfections, correcteur, désincrustant & anti-marques suite à une vidéo de Sandrea qui disait l’utiliser depuis 10 ans et la racheter à chaque fois. Aussi je me suis dit, tient, ce doit être une bonne crème.

Tout d’abord l’odeur les amis, l’odeur ! 😮 Il a une douce odeur de rose qui rappelle le printemps en fleurs *.*, un bon point pour cette petite crème. Pourtant, il ne faut pas vous attendre à des miracles non plus :’) C’est une bonne crème, certes. Elle est rafraîchissante et elle rend la peau douce après application cependant elle n’a pas plus réduit mes imperfections que cela… Aussi je vous la conseille pour son odeur mais si vous cherchez une crème qui marche vraiment, cherchez ailleurs… :3

5) Soin masque Yves Rocher

Pour tout vous dire je n’aime pas plus que cela faire des masques, j’ai l’impression de perdre mon temps et que ces derniers ne servent pas à grand chose… Pourtant, parfois l’envie me prend et au final ce n’est pas si désagréable 😉 Je ne dirais pas que ce masque de chez Yves Rocher fasse particulièrement plus d’effets qu’un autre masque mais ce que je sais c’est qu’il est très rafraîchissant et il sent si boon 😮

Voilà, même si vous n’achetez pas ces produits, n’hésitez pas à passer votre nez par ci, par là, vous verrez, ça sent boon !

Bisous & Amitié,
Flora

Laisser un commentaire

