Un poisson en avril… ou pas!

Hey !

large

Vous l’aurez sans doute remarqué, nous sommes en avril, et qui plus est, le 1er !
J’aurais pu vous faire croire que j’arrêtais le blog ou n’importe quelle autre mensonge digne de ce jour un peu spécial mais j’ai plutôt décidé de faire une annonce. [Hein, quoi ? Mais tu brises carrément la tradition, là :o]

Cette dernière pour le coup n’est en effet pas un poisson d’avril [mais vous n’en aurez la certitude que demain, n’est-ce pas ? :’)]. Bref, à partir d’aujourd’hui et ce, jusqu’à la fin du mois j’ai pris la décision de publier un article par jour ! Oui, oui. J’espère y parvenir, en revanche je ne vous promet pas d’heure fixe, il faudra rester aux aguets :’) Il s’agit d’un réel défi pour moi et d’un bon moyen d’ancrer définitivement le blog dans ma vie !
Nous sommes donc partis pour un mois d’écriture, j’espère que cela vous plaira 🙂

poisson-avril.png

[Hé, psst, si tu veux en savoir plus sur le premier avril, clique ici !]

Bisous & Amitié,
Flora.

5 réflexions sur “Un poisson en avril… ou pas!

Laisser un commentaire

