J’ai vu Norman.

Coucou !

norman-nantes

Je reviens aujourd’hui avec le premier article publié sur ce nouveau blog [les précédents étant des retranscriptions de mon ancien blog] et que de mieux que de débuter avec celui-ci ? En effet, j’ai décidé de vous parler de… NORMAN ! Yeh ! Alors oui, ça fait maintenant la deuxième année qu’il fait sa petite tournée mais « mieux vaut tard que jamais ». Oui, oui, j’ai été le voir sur scène 😛 Bon, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cet individu [y a-t’il vraiment des gens qui ne le connaisse pas ?] je ferais simple, bref, rapide : c’est un Youtubeur, il fait des vidéos. 👏🏽 Bon, bon, vous voulez des détails ? Il fait des vidéos humour de type drôle et est suivi par plus de 7 millions de petits êtres de type humains. Bref, allez voir ses vidéos, ça sera plus simple, on se retrouve après : clique !

Bon, maintenant que vous connaissez tous Norman nous pouvons entrer dans les détails. Quoi encore ? Oui, non, non j’ai été le voir sur scène. Oui, il fait un spectacle sur scène, il est debout là et il parle, il raconte des blagues. Je l’ai vu en vrai les amis 😮 ! Bref, ça fait quoi de le voir en vrai ? Et bien bizarrement pas grand chose. Je pense qu’il est tellement naturel devant sa caméra que quand il arrive sur scène en pantalon-chemise avec ses cheveux bouclés et son sourire amical on se dit : « Ok, c’est parti pour 1h30 de rigolade avec un ami. » Et c’est réellement ce qu’il se passe. Pour tout vous dire, je ne suis pas de ce que l’on nomme un « bon public », autrement dit je souris facilement mais je ne ris pas haut et fort… et bien je pense que le spectacle de Norman est un remède à cela. Mauvais ou bon public, vous êtes obligés de rire. Je ne m’étendrais pas sur le contenu du spectacle puisqu’il me semble inconvenant de vous le dévoiler mais pour vous faire une idée Norman nous raconte des anecdotes de sa vie [un peu accentués je pense] bien tournées. Les mimiques, les silences, les regards sont très bien maîtrisés. De plus, la communication avec le public se fait dans une bonne ambiance, public très hétérogène d’ailleurs.

Maintenant vous vous demanderez qu’y a t-il de négatif dans ce spectacle ? Hum… je dirais le fait qu’il ne reste pas assez longtemps sur scène et qu’il ne salut qu’une seule fois. C’est dommage, on ne voit pas le temps passer et on voudrait rester encore et encore pour l’écouter.
Enfin, vous l’aurez compris, j’ai fortement apprécié ce petit moment et si vous avez la chance de le voir passer dans votre ville, réservez et allez vous amuser ! Pour ma part j’ai représenté une de ces petites lumières, insignifiante, sans doute, mais présente 🙊.

Bisous & Amitié,
Flora.

2 réflexions sur “J’ai vu Norman.

Laisser un commentaire

