Des moelleux aux M&M’s®❤️

comment faire des moelleux aux m&m's de manière facile et rapide ?

Coucou toi 🙈! J’espère que tu vas bien et que tu as faim :’) Pourquoi ? Aujourd’hui c’est un  article cuisine ! Alors si tu as des invités ce week-end, si tu veux te faire plaisir, faire plaisir à des amis, ta famille ou si tout simplement tu as envie de cuisiner, cette recette est faite pour toi ! 😀 Il faudra pour cela ces quelques ingrédients :

comment faire des moelleux aux m&m's de manière facile et rapide ?

  • 80 g de farine
  • 70 g de beurre
  • 60 g de sucre
  • 2 oeufs
  • 1 pincée de sel
  • 1 cuillère à café de levure
  • des M&M’s® [autant que vous voulez ^^]

Eh oui, il faudra des M&M’s® ! 🙂 Tiens, d’ailleurs, sais-tu ce que signifie cette fameuse marque dont tout le monde parle ? Je me suis renseignée, et je peux te dire qu’elle porte le nom de ses créateurs Mars & Murray. Mars, qui était spécialisé en production de barres de chocolats s’est associé à Murray, spécialisé dans l’enrobage. C’est grâce à eux qu’on se régale devant notre télévision, le paquet à la main :’) Apparus en 1941 en Amérique, il faudra cependant attendre 1975 pour qu’ils arrivent en France ! De plus, au départ, ils portaient le nom de Treets®. Il faut encore attendre 1986 pour que le nom de M&M’s® soit utilisé ! Alors assez perdu de temps, mettons nous à la cuisine, Jaune et Rouge nous attendent ! 😛

~ La recette ~

Dans un premier temps, nous allons nous munir d’un saladier et faire blanchir les oeufs avec le sucre (en gros il faut mélanger ces deux ingrédients). Ajoutons ensuite la levure, la farine et le beurre préalablement fondu puis on mélange.
Plaçons nos M&M’s® dans un sac plastique, puis, à l’aide d’un rouleau à pâtisserie, écrassons-les. Si tu utilises tout le paquet [c’est que tu es très gourmand], tu peux les écraser directement dans le sachet d’emballage.

mms-ecrase-recette-moelleux

Hop, hop, maintenant on ajoute tout ça à la préparation du saladier. On finit par une pincée de sel, on mélange et on laisse reposer 1 heure au réfrigérateur 🙂 Il est fort probable que la pâte prenne la couleur des M&M’s® alors certes c’est pas très ragoûtant  mais c’est plutôt original, non ? 🙂
Quand une heure s’est écoulée, on remplit les moules à gâteaux [personnellement j’utilise des moules à cannelés] puis on les place au four une quinzaine de minutes à 180°.

mms-recette-moelleux-cuisson

Voilà ! 😀 J’espère que cette recette t’as plu. Même si tu ne la reproduis pas je suis sûre que tu n’as qu’une envie c’est de courir vers ton frigo manger quelque chose, non ? [Oui, j’avais pas précisé que j’étais pas trop conseillère en régime 🙊].

Bisous & Amitié,

Flora.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s