Autumn is coming ! 🍁

Article écrit le 26/09/15

automne.png

Hey ! Aujourd’hui je suis de retour pour un nouvel article sur l’automne ! Voici donc un florilège en lien avec la saison automnale. Au programme : beauté, détente & liberté.

~ NUMBER 1 ~ Burgundy Lips ~

bb

L’important, c’est la couleur. Jaune, Rouge, Marron, Bordeaux. Le bordeaux, c’est ma couleur préférée alors, évidemment, je ne peux me passer de présenter ce rouge à lèvres [ ou plutôt devrais-je dire ce « bordeaux à lèvres » ? ] :’) Cette petite merveille est trouvable pour une quinzaine d’euros, chez Monoprix par exemple. Alors oui, il y a moins cher, certes, mais il faut bien s’autoriser des petites folies 😛 De plus, le bordeaux est une couleur très représentative de l’automne [je trouve] et très agréable à porter ! 🙂 La référence ? 477 – Black Cherry les amis 😘

~ NUMBER 2 ~ Nail Polish ~

bb2

Toujours pour rester dans les tons, je te propose de découvrir ces deux vernis que je trouve parfaits pour l’automne ! Ils tirent sur le violet foncé et le bordeaux et sont vraiment faciles à appliquer ! Pour le Kiko il s’agit de la teinte 365 et pour le Gloss & Shock il s’agit de la teinte 13599 Lie de Vin. La tenue est plutôt bonne pour ces deux produits.

~ NUMBER 3 ~ Clothes

bb5

Je ne vais pas t’apprendre à t’habiller, je pars du principe que chacun à son style et sa volonté. L’important c’est d’être bien dans sa peau et bien dans son corps donc chacun ses vêtements. La mode c’est bien mais le style c’est mieux, non ? Enfin bref, voici quand même mes trois éléments favoris. Évidemment kaki & bordeaux sont de mise !

~ NUMBER 4 ~ Breakfast ~

bb3
Le petit déjeuner au lit [ou non] spécial automne est une bonne idée pour se blottir au chaud sous la couette ou pour faire plaisir à quelqu’un. Voici une idée de ce que tu peux mettre à l’intérieur de ton plateau cependant la liste n’est pas exhaustive. … [Okok, j’avoue j’ai voulu faire ma bloggeuse beauté avec mon petit plateau que j’ai préparé juste pour la photo. Bol de café et pain-chocolat sont également acceptés 😊]

~ NUMBER 5 ~ Quotations ~

7240605

« En automne, la vigne vierge rougit face aux arbres qui se dénudent » – Sylvain Tesson
« La vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie » – Sénèque
« Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura t-elle plus de place pour l’homme » – Stephan Edberg
« C’est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas… » – Victor Hugo

7240605
Bisous & Amitié,

Flora.

Laisser un commentaire

